Agun – INT.12

N’est elle pas splendide ? Agun est un Thaï Ridgeback âgée de 1 an et 1/2 … Pour elle, la Spa recherche de parfaits connaisseurs de la race UNIQUEMENT !

Agun est une chienne issue d’un petit élevage amateurs qui n’a été adoptée qu’à l’âge de six mois par ses propriétaires aujourd’hui dépassés par la situation : Agun ne tolère pas la présence de petits animaux ( poules, chats, lapins, furets etc. ). Extrêmement craintive, elle aura besoin de beaucoup de temps, de patience et d’amour pour évoluer sereinement et devenir ENFIN un chien bien dans ses pattes.

Propre, non destructrice … Elle sera un chien idéal pour qui connaît et comprend le caractère du Thaï Ridgback. Pour respecter ses besoins spécifiques, son confort et au vu des comportements observés au refuge, nous souhaiterions lui trouver une famille sans enfants ( -16 ans ).

Venez la rencontrer, découvrez ce regard envoutant et apprenez lui à vous faire confiance … Agun vous attend au refuge !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.