Chiots Bull Terrier / American Staffordshire

Ces six adorables frères et soeurs sont le fruit d’une union entre une femelle Bull Terrier et un papa American StaffordShire Terrier … Adorables et bien dans leurs pattounes, ces chiots sont actuellement placés en famille d’accueil ! ( ILS NE SE TROUVENT PAS AU REFUGE ).

Dotés d’un bon caractère, ils pourront parfaitement s’adapter dans une famille avec enfants … Nous souhaitons cependant confiés ces adorables molosses à des connaisseurs de la race ( des races ) qui pourront prendre en charge une éducation à la fois ferme et douce !

Petit chiot devriendra grand … Un Jardin & une vie sportive seront de mise pour éviter tout futur problème de comportement.

Vous souhaitez rencontrer ces merveilleux petits monstres ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous ! Une fois votre canditature sélectionnée, vous serez recontacté(e) par la famille d’accueil ;

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSczfWzfQvXPRqkyy5RAuyGAsKdcclS7L9b7OgfcVFqp-2MVAg/viewform?c=0&w=1

ATTENTION ! Un animal n’est pas une peluche, l’adoption doit être un acte mûrement réfléchi et s’inscrire dans un projet de vie !

Deux visites vous seront demandées et organisées avec la famille d’accueil des chiots.
Obligation de stérilisation dans les 6 mois de l’adoption.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.