Duchesse ♀ FA

Duchesse, surnommée Moumoushka et plus communément Moumoush par sa famille d’accueil fait partie des nombreux laissés pour compte… Une maman chat dont personne ne s’est soucié alors que ses petits ont été repris par des personnes de son quartier. Les premiers temps n’ont pas été simple et un doute à subsister quant à une possible sociabilisation de Moumoush, les coups de griffes allaient bon train. Au fil du temps et avec beaucoup de patience, sa FA a compris que son passé n’avait certainement pas été simple et que c’était la crainte qui s’exprimait. Les mois passant, Mamoushka est encore craintive, des bruits peuvent encore l’apeurer mais elle s’est très bien acclimatée à la vie d’intérieur, elle qui n’avait connu que l’extérieur. Elle communique énormément avec sa FA, des miaous à tout va, et demande beaucoup d’affection et de caresses. Elle fait désormais aussi beaucoup de câlins et adore rejoindre sa FA pour une séance farniente dans le divan. L’évolution de Moumoush est une belle satisfaction à voir. Elle pourra continuer à s’épanouir, évoluer auprès d’une famille calme, patiente et aimante. Elle aimerait certainement pouvoir avoir accès à un jardin pour gambader comme autrefois. Afin de favoriser son adaptation et lui permettre d’évoluer dans les meilleures conditions, nous lui cherchons un foyer sans grande agitation et éviteront les enfants en bas âge.

Cette petite Madame n’est pas au refuge, elle a été confiée à une famille d’accueil pour un meilleur départ. Aujourd’hui, notre amie peut rejoindre sa super famille pour la vie … N’hésitez pas à nous contacter afin d’organiser une petite visite à Duchesse chez sa FA.

Un animal n’est ni une peluche ni un cadeau à offrir. L’espérance de vie d’un chat est d’environ 16-18 ans et votre engagement devra durer tout autant même à travers les épreuves 😉 

Adoption sous contrat et frais (120€). Tous nos chatons sont stérilisés / castrés, identifiés, déparasités, (pré)-vaccinés (Typhus, Coryza, Chlamydia) – Pour les chats qui pourront sortir ultérieurement, nous vous conseillons vivement de vacciner contre la Leucose également – à faire chez votre vétérinaire.