Golum ♂ FA – panier de retraite

Golum est un adorable matou d’environ 12-13 ans trouvé errant. Notre ami a eu besoin de soins pour être remis sur pattes. Sa famille d’accueil s’en est occupé avec douceur et attention. Golum n’est plus tout jeune mais peut encore profiter de la vie un moment, l’avantage de son âge est qu’il sera un matou calme et posé.  Golum est sociable et s’adapte vite à un nouvel environnement. Il aime qu’on lui accorde de l’attention et les caresses. Il cherche aujourd’hui sa famille aimante pour poursuivre sa route encore quelques années … Golum a un coryza chronique qui se manifeste par des éternuements et conjonctivites permanents.  Il nécessitera  un certain suivi vétérinaire, comme tous chats âgés … il est pour le reste en bonne forme.

Golum n’est pas au refuge mais en famille d’accueil.

Un animal n’est ni une peluche ni un cadeau à offrir. L’espérance de vie d’un chat est d’environ 15-16 ans et votre engagement devra durer tout autant même à travers les épreuves 😉 

Adoption sous contrat et frais (120€). Tous nos chatons sont stérilisés / castrés, identifiés, déparasités, (pré)-vaccinés (Typhus, Coryza, Chlamydia) – Pour les chats qui pourront sortir ultérieurement, nous vous conseillons vivement de vacciner contre la Leucose également – à faire chez votre vétérinaire.