Nono (Honoré)- F.A.

Nous vous présentons notre très sympathique Honoré … charmant croisé jack russel /chihuahua de 7 mois. Honoré est un modèle de douceur et de gentillesse, même une friandise il la prendra tout doucement. Il est un peu peureux et aura besoin que l’on fasse attention à le rassurer et ne pas avoir de gestes brusques ni de bruits trop importants.

Honoré n’a que des qualités et s’entend avec tout le monde, tant ses congénères canins, que félins et les enfants s’ils ne sont pas trop agités feront de bons camarades de jeu. Il sait rester seul, n’est pas destructeur et presque propre, il faudra encore un peu de patience à ce niveau. Il n’a pour autant que 7 mois et son éducation sera à poursuivre un peu …

Honoré n’est pas au refuge mais en famille d’accueil

Vous réfléchissez de longue date pour agrandir votre famille d’un nouveau membre ? Etes prêt à vous engager sur toute la durée de vie d’Honoré … nous vous invitons à compléter le formulaire repris en bas de cette publication.
.
Adoption sous conditions : frais, contrat, deux visites pré-adoption et obligation de castration dans les 6 mois de l’adoption
.
Formulaire de candidature à remplir :
.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.