La SPA La Louvière a de petits et de grands besoins.

Chaque mois, ce sont des dizaines d’animaux qui sont pris en charge par notre refuge. A la fin de l’année, ils sont plus de mille.
Voilà pourquoi cette formule de parrainage est le moyen que nous préférons pour contribuer à l’action du refuge car il permet de nous aider pour tout ce dont nous avons besoin : nourriture, soins, médicaments, frais de fonctionnement,…

“Mais moi je préfère vous donner de la nourriture”

Parfois des donateurs préfèrent ne pas donner d’argent mais de la nourriture. Si c’est vraiment votre cas, alors rendez-vous sur la page DONS. Mais avant, vous devez lire ce qui suit.
L’argent, nous en pour améliorer la santé de nos animaux, nous ne faisons aucun mélange. La qualité et la marque de nourriture doit rester constante pour épargner les intestins de nos protégés.
Le parrainage est une forme de soutien appréciable car à la différence des dons matériels que des donateurs nous apportent, ces moyens en plus nous permettent de choisir la meilleure marque de croquette dont nous négocions le prix grâce aux importantes quantités que nous commandons directement chez le fabricant. Une façon pour nous d’utiliser au mieux les dons. Cet argent nous permet aussi de financer des opérations coûteuses pour revalider les animaux arrivés blessés, il contribue au soins et aux stérilisations du qui ont lieu chaque jour, mais il nous permet aussi de nous entourer de véritables professionnels qui nous permettent d’ouvrir le refuge 7j/7 pour donner le maximum de chances à nos protégés de trouver leur famille… Vos dons nous permettront un jour de construire le refuge dont rêvent nos protégés…et nous aussi.

Est-ce sûr ?

Le parrainage est une domiciliation SEPA. Totalement transparent, ce petit don, à la fréquence que vous choisirez, sera renouvelé automatiquement sans même que vous vous en préoccupiez. Sans même que vous ne le sentiez non plus car la plus petite contribution commence à 3€.

Comment ça marche ?

La première étape est de compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons ensuite un document de parrainage pré-rempli par courrier. Une fois à la maison, il vous restera à compléter ce document, à le signer et à le glisser dans l’enveloppe pré-affranchie, et à le poster.
Lorsque nous recevrons votre document, notre banque adressera alors chaque mois un encaissement à votre organisme financier. Vous verrez alors un extrait qui mentionnera votre don chaque mois. Vous aurez alors un long délais pour révoquer votre don.

 

Pour qu’il soit valide, le document ORGINAL (pas une copie donc) doit absolument nous être renvoyé complété et signé avec l’enveloppe préaffranchie jointe que nous vous enverrons. Sans cela, nous ne pouvons pas démarrer la domiciliation.
Si vous choisissez de stopper le parrainage, c’est faisable à tout moment, facilement via votre PC-banking, votre appli bancaire ou en agence.

Comment remplir le Formulaire de PARRAINAGE ?

Un parrainage sera d’office «récurent» si vous souhaitez nous aider tout au long de l’année. Vous devez ensuite choisir le montant et la fréquence à laquelle le prélèvement s’effectuera.






Centre de préférences de confidentialité