Abelio & Asgard ♂, Athéna ♀ En famille d’accueil

Asgard (tâche blanche dans le coup) : 
Asgard est un petit chaton espiègle, joueur qui recherche le contact avec l’humain. Il n’est pas très câlin mais nul doute qu’une fois intégré dans son foyer il aura des petits moments de tendresse avec ses humains. Il s’entend bien avec les autres chats de la maison. Il possède toutefois un petit coté craintif avec les personnes qu’il ne connait pas et il aura certainement besoin de temps avant de se sentir à l’aise dans sa maisonnée. Pas d’enfants en bas âge pour ces profils encore un peu stressé et anxieux. 

Abelio (tout noir) : 
Abelio est d’une nature craintive. Quand il se sent en confiance, il joue avec son humain mais il conserve son instinct de fuite aux moindres bruits. Il s’entend bien avec d’autres chats, toutefois n’étant pas d’un tempérament franc, il peut mettre plusieurs semaines à se sentir à l’aise. Il n’a pas l’habitude d’être câlin avec sa famille d’accueil mais il pourra probablement s’autoriser ce moment d’affection une fois qu’il sera dans sa famille pour la vie. En dehors de cet aspect, il aime beaucoup jouer et a un petit côté vulnérable qui fait rapidement fondre les cœurs. Pas d’enfants en bas âge pour ces profils encore un peu stressé et anxieux. 

Athena (la maman) : 
Madame Athena a beaucoup de qualités qui feront chavirer les cœurs. Gentille, douce, câline, elle est très facile à vivre. Du haut de ses 3 ans, elle garde encore un côté très jouette. Elle arrivera à cohabiter avec un ou deux chats mais pas plus. Dans ces cas-là, la belle demoiselle se terre et s’isole. Athena n’a pas de problèmes de santé et est fiv et felv négative.

Vous souhaitez les rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite dans leur famille d’accueil.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.