Apache ♀ FA – Adoption de ❤

Tout comme nous à un certain âge, notre gentille Apache a l’âge de ses artères … Du haut de ses 14 ans, cette jolie cavalier king charles spaniels a encore de quoi séduire son entourage avec sa douceur, son amitié et sa présence … trop vieille ? C’est certain, elle ne courra plus le 100m avec vous mais elle saura en revanche vous témoigner toute son affection et sa reconnaissance de lui donner la chance de faire un dernier bout de chemin entourée. Les voyages et les promenades ne sont plus pour elle, elle a besoin de repos. Pour son bonheur, il faudra disposer d’un panier douillet, d’un petit jardin ainsi que de beaucoup d’amour et de présence. Elle s’entend avec ses congénères canins et les enfants. Toutefois, pour sa tranquillité, nous éviterons les petits bouts trop actifs.

Comme pour nous … l’organisme ralentit et dysfonctionne avec l’âge, Apache a besoin d’un suivi vétérinaire et d’une médication pour aider son coeur et quelques soins pour ses yeux. Elle est également sourde et aveugle.

Apache est aujourd’hui prise en charge par une super FA, aux petits soins pour elle, mais elle cherche sa famille … celle qui fera une adoption de coeur … Bien sûr, nous lui cherchons une foyer calme et sédentaire.

Vous souhaitez être ce foyer de coeur ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers sa FA, qui organisera avec vous une petite visite à notre jolie Apache.

Adoption de coeur : Frais d’adoption : 80€ – Frais vétérinaires liés à la maladie pris en charge par la spa jusqu’à fin de vie, pour autant que ceux-ci soient réalisés auprès de l’un de nos vétérinaires.