Arthur ♂ En famille d’accueil (Adoption de coeur)

Arthur est un magnifique chat au pelage roux tigré de 7 ans. Ce loulou haut sur patte (c’est plutôt un grand gabarit) est un amour de chat. Absolument adorable, Arthur n’a de cesse de réclamer des câlins, venir se frotter à ses soigneurs pour recevoir des caresses et ronronner de plaisir. Bref, un petit pot de colle qui se montre plutôt calme le reste du temps.
Arthur n’a pas eu de chance dans la vie, arrivé à la suite d’une saisie dans des conditions assez particulières, il souffre également d’un diabète. Maladie qui, comme chez l’homme, devra donc être traitée tout au long de sa vie par des injections à intervalles réguliers, deux fois par jour. Cela peut s’avérer un tantinet contraignant pour sa nouvelle famille mais Arthur est facile à vivre et ne se montre vraiment pas compliqué lorsqu’il faut lui faire ses injections.

Au refuge, Arthur est propre. Il devrait s’entendre avec ses congénères félins et ne semble pas hostile vis à vis des chiens.
Sa famille idéale ? Avec ou sans enfant, avec ou sans jardin, mais qui pourra mettre en place cette routine dont Arthur a besoin.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite chez sa famille d’accueil.
Frais d’adoption : 80 euros. Sont compris les vaccins, la stérilisation, les antiparasitaires et l’identification par puce électronique.
L’adoption d’Arthur est de coeur.  Nous vous demanderons une participation minime aux frais engagés par notre refuge pour sa mise en ordre (80€). Néanmoins, tous les frais médicaux, liés à la maladie, seront pris en charge par la SPA jusqu’à fin de vie, pour autant que les soins se font chez l’un de nos vétérinaires.

Avertissement : Ce chat fait l’objet d’une mesure de saisie pour mise en danger. Les coordonnées du futur adoptant seront confidentielles sur Cat ID. Le chat susmentionné reste sous la responsabilité du refuge jusqu’à la décision de destination définitive prise par les autorités compétentes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.