Azrael ♂ Refuge

Azrael est un matou au pelage noir âgé d’environ 5 ans. Azrael semble avoir connu une vie d’errance avant d’être trouvé dans la rue et confié au refuge.

D’abord un peu craintif, Azrael s’est rapidement montré très stressé par son nouvel environnement. Son anxiété faisant, ce gros matou aux airs de dur à cuire s’est montré de moins en moins facile avec ses soigneurs et peut encore se montrer agressif. Ce loulou aura donc besoin d’être remis en confiance, de douceur et de patience avant d’être plus à l’aise avec le contact humain.

Azrael trouvera son bonheur dans une famille connaisseuse des chats, sans enfants de moins de 12 ans et sans chien. Au refuge, il est propre, ses ententes avec les autres chats n’ont pas été testées. Un environnement calme est nécessaire et, à terme, un accès au jardin.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.