Balou est un joli matou au pelage tout noir âgé d’environ 5 ans. Il a été trouvé mal en point sur la voie publique mais n’a jamais été réclamé. Il est maintenant prêt à rejoindre une famille pour la vie.
Assez timide au premier abord, ce gros matou aura besoin de temps pour pouvoir accorder sa confiance. Nuls doutes qu’il deviendra un parfait compagnon de vie car Balou se montre de plus en plus câlin avec ses soigneurs. Il a appris à apprécier le contact humain et les caresses, bien qu’il garde un caractère bien trempé. Balou ne pourra donc pas rejoindre une famille avec des enfants de moins de 10 ans. A terme, il aura également besoin d’un accès extérieur.
Au refuge, Balou est propre. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats, Balou semble tolérer les chiens à condition que ceux-ci soient calmes.
Balou souffre de coryza chronique et a donc des sifflements respiratoires. Il faudra le traiter lors des rechutes.
Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.
BOUTIQUE SOLIDAIRE
Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière.
PERMIS
Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur
Laisser un commentaire