Boston – Refuge

Boston est un splendide American Stafforshire Terrier âgé de 3 ans 1/2 entré au refuge après avoir été trouvé errant sur la voie publique.

Cet adorable toutou, débordant de vie et de bonne humeur fera le bonheur d’une famille connaisseuse des molosses et consciente que ce type de chien nécessite une main de fer dans un gant de velours !

Adorant les balades et les longues séances de jeux de balles, Boston est de nature hyper dynamique et aura parfois besoin d’être cadré dans ses accès de folie 😉 Un jardin, parfaitement clôturé, sera indispensable.

Nous déconseillons la présence d’enfants ( -16 ans ) pour ce chien, adorable certes, mais ayant la mauvaise habitude de sauter sur ceux qu’ils souhaitent inviter au jeux.

Boston est propre et capable de se retenir de longues heures. Ses ententes avec les autres animaux ne sont pas connues, un test pourrait être réalisé ! Nous déconseillons cependant la mise en contact avec les chiens de petites tailles et/ou des femelles non stérilisées.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 225€ + castration obligatoire dans les 6 mois suivants l’adoption (aux frais des adoptants)

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.