Catchap – Refuge

Catchap – Refuge

Catchap est un adorable croisé Griffon de grande taille ( +/- 25kg ) âgé de +/- 9 ans entré après avoir été trouvé par la police. Malheureusement, notre bonhomme n’a jamais été réclamé et il attend désormais une famille digne de ce nom …

Au refuge, ce toutou sociable peut être promené par tout le monde ! Il faut dire que c’est vraiment une boule d’amour. Un peu gourmand d’ailleurs, attention aux petits doigts qui lui proposeraient un bonbon !

Ses ententes ne sont pas connues mais tout laisse à croire que Catchap était un  » chien de ferme  » qui ne voyait pas grand chose ! Vous recherchez un chien capable de vous suivre partout en balade ? En recherche de tendresse, d’amour & d’attention ?

Mais surtout vous avez un EXTERIEUR auquel Catchap pourra accéder de façon très régulière. En effet, il semblerait que ce beau toutou se sente malheureux lorsqu’il se trouve dans la maison, il préfère de loin profiter du beau temps belge !

Si vous souhaitez le rencontrer, merci de prendre contact avec nous au 064/ 22 25 07.

Les frais d’adoption sont de 80€ + stérilisation obligatoire dans les 6 mois ( aux frais des adoptants )

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.