Choco ♂ Refuge

Choco ♂ Refuge

Choco est un matou au pelage noir âgé d’environ 1 an et demi. Ce loulou était errant depuis un long moment lorsqu’il a été confié au refuge pour être soigné de ses diverses blessures. Maintenant en forme, Choco recherche une famille.
Choco est un chat très craintif qui ne semble pas avoir été habitué au contact humain. Il ne se montre pas agressif pour autant que l’on respecte sa crainte de l’homme qu’il lui faudra du temps pour surmonter, il n’apprécie pas être manipulé ni pris à bras.
Choco aura donc besoin dans sa nouvelle famille d’un environnement calme, d’un accès extérieur et de beaucoup de douceur et de patience. C’est pourquoi il lui faudra une famille sans enfant de moins de 10 ans et ayant un minimum de connaissances dans le comportement félin.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.