Coddy – refuge (Réservé)

Coddy est un American Staffordshire Terrier âgé de bientôt 8 ans. Entré au refuge il y a plusieurs années suite au déménagement, Coddy a été adopté et a vécu 3 ans en famille … Malheureusement, le comportement possessif de Coddy a posé problème à plusieurs reprises ( pincettes, grognements etc. )

Coddy est pleinement conscient de sa force et de sa taille, nous souhaiterions trouver une famille qui en sera, elle aussi, pleinement consciente ! Coddy a plusieurs fois prouvé à ses anciens propriétaires son attachement en défendant férocement son domicile et sa propriété en cas d’intrusion, nous pouvons donc le considérer comme bon gardien. 

Coddy pourra vivre en famille avec chats et chiens ( test à effectuer, nous déconseillons la mise en contact avec des chiens de petits gabarits ) mais ne devra pas être mis en contact avec des enfants ( -16 ans ). 

Vous avez envie d’en apprendre plus sur lui ? Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous au 064/ 22 25 07. 

 

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.