Colin ♂ Bar à chats

Colin ♂ Bar à chats

Colin est un matou au pelage blanc et noir d’environ 5 ans qui a été trouvé dehors en mauvais état de santé. Après une période de soins, Colin va maintenant mieux qu’à son arrivée et est prêt à trouver une nouvelle famille. N’ayant sans doute jamais connu la vie dans une famille, Colin se montre craintif avec ses soigneurs et il lui arrive de feuler pour nous montrer son mécontentement. Petit caractère donc, il lui faudra beaucoup de douceur et de patience afin de lui apprendre que les caresses et câlins ne sont pas quelque chose dont il faut avoir peur.
Sa famille idéale ? Sans enfants en bas-âge, avec un accès au jardin et dans un environnement calme. Au refuge, Colin est propre, nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens et les autres chats.

Vous souhaitez le rencontrer ? Colin se trouve au bar à chat : Rue Kéramis 15, La Louvière.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.