Damon – Refuge

Ce splendide Shar Pei à la robę noire et âgé de 6 ans s’appelle Damon ! Entré au refuge dans un état de maigreur important et presque aveugle, Damon a mis du temps à nous accorder sa confiance et à reprendre du poils de la bête …

Aujourd’hui, c’est un chien débordant de vie et aimant le contact humain que nous découvrons en lui ! Une fois en confiance, Damon est en effet un chien affectueux et en recherche de contacts.

Malheureusement, son passé semble avoir laissé chez lui de nombreuses séquelles tant physiques que mentales. Une famille extrêmement douce & patiente est donc activement recherchée.

Si la présence d’un autre chien de taille moyenne et parfaitement sociable pourrait être envisagée, la future famille ne devra pas avoir d’enfants et/ou pour projet d’en avoir 😉 Damon ayant une vue particulièrement réduite et peur de ce qu’il ne connaît pas, il peut lui arriver d’adopter des comportements réactifs ( morsures, pincettes ) s’il se sent surpris ou contraint.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption: 125 euros. Damon est déjà castré.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.