Daya ♀ Bar à chats

Daya ♀ Bar à chats

Daya est une jolie demoiselle âgée de 5 ans au pelage tigré et blanc. Trouvée errante et confiée au refuge, elle y attend maintenant de trouver sa famille pour la vie.

Très stressée à son arrivée, Daya est d’une nature toute douce et gentille et a eu besoin de beaucoup de câlins pour se détendre. Encore stressée à l’heure actuelle, il n’y a pour autant aucune once d’agressivité chez cette jolie demoiselle. Des caresses et papouilles et Daya se met à ronronner et parfois, ose sortir de sa cachette. Nous lui cherchons donc un environnement calme, sans enfants en bas-âge.

Au refuge, Daya est propre. Elle s’entend avec les autres chats. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens, ce serait à tester pour un chien de petit gabarit et calme.

Vous souhaitez la rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite. 
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.