Etna ♀ En Famille d’Accueil

Pétillante et pleine de vie, la jolie Etna a du caractère du haut de ses 8 mois. Parée d’une jolie robe à
rayures, la belle sait séduire … à distance !

Etna est une chatte très jouette, drôle et dynamique mais aussi trèèèès craintive et toujours sur ses gardes. Etonnement, si l’on ne cherche pas le contact physique ou l’approche, elle est très présente et visible. La relation à l’humain et la communication sont indirectes, elles passent par le regard, la voix et le jeu.

Etna est à l’initiative des approches, c’est ELLE qui vient sentir (parfois attraper du bout des griffes) les doigts – ou les cheveux dans le lit – mais l’humain lui ne doit pas avoir de gestes visant à la toucher … On pourrait la surnommer Mademoiselle « pas touche » ! Par contre, on peut jouer avec elle – par l’intermédiaire d’une canne à plumes par ex – ou lui donner des friandises. Elle connait les bonnes choses …

Probablement qu’avec beaucoup de temps – qui pourrait se compter en mois ou années – la caresse sera possible mais rien n’est certain. La relation aux autres chats est aléatoire. Dans l’ensemble, elle a un tempérament fort et cherche à prendre le dessus. Il n’y a pas de profil avec lesquels elle s’entend mieux ou moins bien, ça passe ou ça casse.

Son foyer idéal ? très calme avec peu de personnes, sans enfants, pas d’autres animaux.

Vous souhaitez la rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.