Ferguson ♂ Refuge

Ferguson ♂ Refuge

Ferguson est un matou d’environ 10 ans au pelage noir et blanc. Trouvé errant et jamais réclamé, Ferguson cherche maintenant une nouvelle famille. D’un naturel calme et au caractère craintif, Ferguson ne se montre pas toujours hyper sympa… Il faut l’approcher doucement afin de ne pas lui faire peur et il n’aime pas être contraint/pris à bras.
Sans doute faudra-t-il à Ferguson l’espace et la chaleur d’un foyer afin de pouvoir montrer son côté tendre de gros matou.
Au refuge, Ferguson est propre, nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats, les chiens sont de préférence à éviter. Sa famille idéale ? Sans enfant de moins de 10 ans, avec un accès extérieur et ayant des connaissances de base dans le comportement félin.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 80 euros. (Panier de retraite) Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.