Gaya (maman), Gaby, Ginger, Iris & Isis ♀ Graffiti ♂ En FA

Gaya (chatte tigrée âgée de 4 ans) : est propre, calme, très facile à vivre. Un peu craintive, elle aura besoin de temps avant de se sentir à l’aise mais une fois en confiance, elle se montre très câline. Elle appréciera avoir un endroit calme où se reposer. Elle se laisse manipuler très facilement.

Gaya est la maman de la portée, voici ses chatons âgés de 3 mois :

(Réservé) Graffiti : Joli matou tigré aux poils longs et au regard de tombeur. Il est très doux, très câlin et est un grand ronronneur. Il ne sort jamais ses griffes quand il joue avec un humain et se laisse manipuler très facilement. Il est assez dynamique et adore jouer, mais il viendra vous réclamer des caresses sur le ventre dans les moments de détente.

(Réservé) Gaby : Femelle tigrée, Gaby est propre, très calme et très câline. Peu craintive et curieuse, elle est la première de sa fratrie à être partie en exploration. Elle recherche le contact avec les humains et préfèrera sans doute être avec une personne/famille suffisamment présente pour qu’elle puisse venir réclamer des caresses régulièrement. Elle se laisse manipuler facilement et aime être prise à bras.

Ginger : Femelle tigrée, Ginger est propre et calme. Un peu plus craintive que sa sœur, une fois en confiance, elle adore les caresses et jouer. Elle se laisse manipuler facilement et aime être prise à bras.

(Réservée) Iris : Femelle écaille de tortue (blanche), Iris est propre et joueuse. Elle est un peu craintive et a tendance à fuir au moindre bruit, un environnement calme serait donc préférable. Elle apprécie avoir un endroit pour se reposer seule de temps à autre mais adore aussi jouer avec les autres chats et les humains. Il lui faudra une personne/famille patiente qui prendra le temps de l’apprivoiser mais une fois en confiance, elle adore les caresses et est une grande ronronneuse.  

(Réservée) Isis : Femelle écaille de tortue (noire), Isis est propre et est une grande joueuse. Très énergique, elle adore courir et grimper. Un jardin ou un accès vers l’extérieur, afin qu’elle puisse se dépenser, serait idéal. Filoute et téméraire, elle aime explorer les moindres recoins. Elle est assez indépendante.

Vous souhaitez les rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite dans leur famille d’accueil.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.