Hadès – Refuge ( demande en cours )

Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires. Cliquez pour plus d’infos.

Hadès est un Malamute âgé de 2 ans à l’histoire un peu particulière … Né au refuge en 2018 d’une chienne issue d’une saisie, Hadès a été adopté lorsqu’il était encore jeune chiot.

Malheureusement, quelques temps après, ses propriétaires apprenaient que Hadès était atteint de la Giardiose. Ce parasite qui se loge dans l’intestin du chien provoque des diarrhées importantes !

Malgré plusieurs traitements, Hadès n’a pas pu être soigné. Hadès recherche donc une famille EXTREMEMENT présente qui pourra s’assurer que son traitement soit suivi de près… Ce suivi sera long.

Il ne pourra PAS être mis en contact avec d’autres chiens ( contaminations ). Son suivi médical sera assuré par la SPA et ce jusqu’à son rétablissement total !

Si vous souhaitez rencontrer ce jeune Malamute, plein de vie et obéissant, sociable avec l’humain et en demande d’attention n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 064/ 22 25 07.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.