Jerry ♂ Refuge

N’est-il pas craquant notre Jerry ? Ce beau garçon vêtu d’une robe noire et d’une petite moustache blanche est disponible à l’adoption ! Il a été trouvé errant et a été confié au refuge. Il n’appartenait à personne. Seriez-vous sa future famille ?

Ce charmant petit chat est âgé d’environ 5 ans. Jerry est une boule de poils toute douce, timide au premier abord, mais il est surtout une boule d’amour. Il n’attend qu’à trouver sa famille idéale, à être choyé et dorloté. Une caresse suffit pour activer son mode ronron.

Il faut savoir que Jerry souffre de coryza chronique. Dû à cela, sa respiration est sifflante et le restera. Si d’autres symptômes plus importants du coryza se manifestent, il faudra bien évidemment traiter Jerry auprès de votre vétérinaire. Des soins seront donc possibles.

Malgré cela, le coryza ne doit pas être un frein pour l’adoption de Jerry. Il n’en reste pas moins un chat adorable et mérite tout autant qu’un chat totalement sain de connaître la chaleur et la douceur d’un foyer.

Sa famille idéale ? Une famille aimante, prête à prodiguer les soins nécessaires et à veiller au bien-être de Jerry. Notre beau loulou se montre naturellement calme. Il peut se plaire dans une famille avec ou sans enfants. Les enfants sont acceptés s’ils sont calmes et conscients qu’un animal n’est pas un jouet. Les futurs adoptants devront avoir la possibilité d’offrir un accès extérieur à Jerry, celui-ci ayant été habitué à la vie dehors.

Au refuge, Jerry est propre. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats. Son entente avec les chiens est également inconnue et pourrait être testée à condition que le chien soit calme, de petit gabarit et habitué aux chats.

Vous pensez correspondre aux critères énoncés ci-dessus ? 

N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.