Kala ♀ Bar à chats

Kala ♀ Bar à chats

Kala est âgée d’environ 5 ans et a été trouvée errante puis confiée au refuge. Cette jolie demoiselle au pelage tigré attend donc maintenant de trouver sa famille.
D’un naturel très calme et doux, Kala se montre gentille et affectueuse avec ses soigneurs. Craintive aux premiers abords, il lui arrive de feuler lorsqu’on l’approche mais elle ne se montre jamais agressive, une caresse suffit à dissiper sa peur. Il faudra donc pour Kala un environnement calme et sans enfant en bas-âge, de préférence avec un accès au jardin pour cette louloute qui a semble-t-il toujours connu la vie dehors.
Au refuge, Kala est propre, nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats ni avec les chiens mais ceux-ci seraient à priori à éviter.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.