Koda – FA (réservé)

Koda est un splendide croisé Matin de Naple de 11 mois seulement ! Ce gros gabarit a été adopté à la SPA quand il était encore chiot et malheureusement abandonné il y a quelques semaines par sa propriétaire…

Ce gentil géant est un adorable toutou bien dans ses pattes qui s’entend avec ses congénères ( petit ou grand ! ), avec les enfants et également avec les chats. Propre et non destructeur, Koda sera le compagnon rêvé d’un maître ayant un peu de poigne car n’oublions pas que ce molosse reste un jeune adolescent qui tentera de tester vos limites 😉

Castré et placé en famille d’accueil, Koda s’est habitué à la vie en meute.

Vous souhaitez le rencontrer ? Merci de prendre contact avec nous au 064/ 22 25 07

Les frais d’adoption sont de 250€.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.