Lola – Refuge

[ PANIER FIN DE VIE ]

C’est encore une bien triste histoire que celle de Lola. Cette croisée Berger Belge Malinois âgée de 8 ans a été cédée par ses propriétaires afin d’éviter une saisie ! Arrivée au refuge dans un état de maigreur extrême, Lola était laissée sans soins et nourriture depuis un long moment …

Au refuge nous avons vite découvert une chienne sociable, douce et vraiment très proche de l’humain. Le cœur des chiens est décidément bien plus tolérant que celui des Hommes !

Lola devra être le seul animal de son futur foyer. Son seul défaut est de ne pas supporter d’autres animaux. Son propriétaire devra pouvoir en rester maitre y compris en promenade lorsqu’elle croisera un chien ou un chat.

Lola, malgré ses soucis de santé, est une chienne pleine d’énergie et qui a du mal à la canaliser. Il lui faudra donc une famille sans enfants de moins de 10 ans car notre belle Lola a pu parfois mal rediriger son énergie par des comportements inadaptés comme des pincettes.

Malheureusement nous avons récemment découvert que Lola souffre d’un cancer avancé. Ne semblant actuellement pas souffrir, Lola recherche une famille où passer les quelques mois qu’il lui reste à vivre… TOUS les frais liés à sa maladie seront bien entendu pris en charge par le refuge via nos vétérinaires.

Vous avez envie de lui offrir un VRAI foyer ? Une vie remplie d’amour, de tendresses et de moments de bonheur et de partage ? Alors prenez rendez-vous sans attendre au 064/ 22 25 07

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.