Malouk – Refuge

Ce beau mâle que vous voyez là s’appelle Malouk ! Croisement probable entre un Husky & un Berger Blanc Suisse, Malouk est un adorable chien qui ne demande que de l’attention …

Entré au refuge après avoir été trouvé, Malouk a finalement été cédé au refuge par ses propriétaires qui n’étaient plus en mesure de lui offrir ce dont il a besoin. Du temps, de longues balades, une personne présente et un grand jardin dans lequel se dépenser … Voilà ce qu’il demande pour être enfin heureux.

Malouk est âgé de 3 ans 1/2 à peine et vivait en compagnie de sa mère. L’entente avec les autres chiens semblent cependant compliquée, même si un test pourrait être réalisé au refuge. Nous déconseillons la mise en contact avec des chiens de plus petite taille que lui 😉 Il ne tolère pas les chats et/ou lapins.

Malouk supporte mal la solitude, nous conseillons donc une famille avec une personne régulièrement présente au domicile. Un accès à un jardin sera indispensable et exigé !

Les frais d’adoption sont de 175€ + obligation de stérilisation dans les 6 mois.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.