N’est-il pas magnifique notre Marcus ? Cet adorable félin est âgé d’environ 10 ans et porte une jolie robe bleue tigrée. Trouvé errant, Marcus n’a jamais été réclamé par quiconque. Il est maintenant plus que prêt à franchir le pas de l’adoption.
Arrivé dans un sale état, Marcus s’est tout de suite montré extrêmement affectueux avec ses soigneurs. Toujours partant pour une séance de câlins, Marcus fera sans aucun doute le bonheur d’une famille à la recherche d’un chat doux et amitieux.
La vie de chat errant lui a causé quelques soucis de santé. Marcus a été soigné pour une plaie au niveau de l’épaule droite et est arrivé malade.
Marcus a été négatif à la leucose féline mais malheureusement positif au sida du chat. Après d’autres examens, nous lui avons décelé une insuffisance rénale. Il doit donc recevoir un traitement à vie ainsi qu’une alimentation rénale. Notre petit loulou souffre aussi de coryza chronique.
Nous lui recherchons une famille aux petits soins, prête à faire son possible pour rendre sa vie plus belle.
Marcus ne devra pas avoir d’accès extérieur. Il ne devra pas cohabiter avec d’autres chats à moins qu’ils ne soient eux aussi porteurs du sida. Il convient à une famille avec enfants calmes.
Vous souhaitez faire une belle action ? Venez adopter Marcus si vous entrez dans les critères !
N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption (de coeur) : 80 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique. Le traitement pour l’insuffisance rénale peut-être pris en charge à vie par le refuge si l’adoptant le souhaite.
BOUTIQUE SOLIDAIRE
Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière.
PERMIS
Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur
Laisser un commentaire