Milou ♂ Refuge

Milou ♂ Refuge

Milou est un adorable chat noir âgé de 6 ans. Ce beau loulou était errant et nourri à l’extérieur par un particulier. Malheureusement, Milou n’a jamais été réclamé par quiconque et ne semblait donc pas avoir de famille. Ce magnifique félin au coeur tendre attend dès à présent de connaître la vie dans un foyer.

A son arrivée au refuge, Milou s’est montré très stressé et apeuré. Aujourd’hui encore, Milou est toujours sur la réserve et n’est pas complètement détendu. Quelques caresses parviennent à réconforter ce beau matou. Bien qu’il ne vienne pas de lui-même vers ses soigneurs, il accepte avec engouement les câlins et adore en recevoir.

De nature craintif, Milou aura vraiment besoin d’un environnement calme pour s’épanouir. Nous le confierons à une famille sans enfants de moins de 10 ans et sans chien. Milou a tout simplement besoin de personnes très calmes et très douces qui prendront le temps nécessaire pour l’aider à se détendre et à avoir confiance. A terme, Milou devra bénéficier d’un accès extérieur.

Au refuge, Milou est propre. Nous ne connaissons pas son entente avec les autres chats.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.