Narko – Refuge (Adoption de coeur)

Narko – Refuge (Adoption de coeur)

Coucou moi c’est Narko, je suis un beau chat noir âgé de 10 ans. J’ai été confié à la SPA par un charmant couple qui m’a trouvé dans son jardin. 

Depuis je me sent en sécurité mais j’aimerais tellement trouver ma famille pour la vie… Je suis de nature très calme et j’aime les câlins, mais attention, je n’aime pas être contraint.

Au refuge la vétérinaire m’a diagnostiqué une cardiomyopathie restrictive c’est pour cela que je ne dois pas être trop contentionner au risque que je fasse des malaises cardiaques, un contrôle est prévu prochainement avec l’aide de mes soigneurs adorés !

Mon entente avec les chiens et les chats est inconnue mais les soigneurs peuvent vous dire que que j’ai besoin d’un environnement calme et sans enfants de moins de 10 ans.

Envie de rencontrer ce petit bonhomme discret ? Merci de prendre contact avec le refuge au 064/ 22 25 07 pour toute demande de rendez-vous. 
Frais d’adoption (de coeur) : dons libres. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.  

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 6j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.