Oria – Refuge

Oria … Quel triste parcours que voilà ! A peine 4 ans et déjà 5 familles à son actif. Elle fugue, elle n’est pas encore propre, elle détruit … Un tableau bien noir pour une chienne que nos bénévoles et nos employés ont pris bien du plaisir à découvrir. Oria devrait être le seul animal de la famille et l’on souhaiterait une famille s’y connaissant VRAIMENT bien au niveau de l’éducation ( Oria ne conviendra pas en qualité de  » premier  » chien ! ).

Sportive, extrêmement intelligente et adorant apprendre de nouvelles choses notre belle Oria est une vraie perle qu’on ne peut qu’aimer ! Cette demoiselle aura besoin d’une famille, ayant un jardin bien clôturé et présente car elle n’apprécie pas rester seule trop longtemps, sans enfants de moins de 12 ans.

Oria ne s’entend pas avec les autres chiens, ni les chats. Elle devra donc être le seul animal de la famille.

Oria aura besoin de patience, de temps, d’amour et surtout de STABILITÉ pour se dévoiler. Êtes-vous cette famille ? Alors venez la rencontrer au refuge sans tarder !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.