Rory ♀ Refuge (adoption de coeur)

Rory est une très jolie chatte au pelage tricolore âgée de 9 ans environ. Trouvée errante et confiée au refuge, Rory n’a jamais été réclamée. Elle y attend maintenant de trouver une famille pour la vie.

Rory est vraiment un amour de chat. Rondouillette et toute en douceur, notre petite dame adore les câlins et les caresses et se montre extrêmement facile à vivre. Ses journées sont rythmées par les siestes et les papouilles reçues de ses soigneurs, ainsi que par ses moments de gourmandise.

Notre belle Rory n’a malheureusement pas eu de chance. Atteinte du sida du chat, elle commençait à développer un mélanome à l’oeil droit lorsqu’elle nous a été confiée. Cette oeil a donc dû être enlevé, et Rory doit maintenant recevoir des collyres plusieurs fois par jour et de la cortisone un jour sur deux afin de ne pas développer la même chose à l’oeil gauche. Elle aura donc besoin d’une famille ayant le temps nécessaire pour bien s’occuper d’elle.

Rory est propre et pourra très bien s’épanouir dans une famille avec enfants. Son entente avec les chiens ne devrait pas poser problème mais reste à tester. Rory ne devra pas avoir accès à l’extérieur. Le Fiv n’est pas contagieux. Rory peut être en contact avec d’autres chats à condition qu’ils soient sociables et ne cherchent pas la bagarre.

Vous souhaitez la rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption (de coeur) : 80 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.