Rosy ♀ FA – Adoption de ❤ (FIV+) – vidéo

Rosy est une rescapée courageuse, trouvée dans un piteux état il y a quelques semaines, elle a été confiée à une famille d’accueil qui en a pris grand soin et remis sur pattes.
.
Elle vous présente notre charmante Rosy :
.
Si la vie de notre Rosy était un conte, il s’intitulerait « La princesse aux trois pattes et demi ». Notre petite protégée a été victime d’un accident qui lui a amputé une bonne partie de sa patte avant gauche. Elle a été retrouvé dans un champ dans un état de santé plus que préoccupant. Une bonne cure de jouvence plus tard, notre petit crapaud s’est transformé en une belle demoiselle élégante et douce.
.
Petite beauté atypique, on peut lire dans son regard la dureté de la vie qu’elle a mené ici-bas. Et vu que les malheurs ont tendance à s’accumuler pour ces pauvres âmes qui errent longtemps dans les rues, Rosy a été testée positive au FIV. Le FIV est le Sida félin, il n’est absolument pas transmissible à l’humain ou autre espèce en dehors des félins. Il se transmet de chat à chat par bagarres violentes, rapports sexuels et morsures. Il sera donc indispensable pour elle de ne pas sortir, y compris pour sa patte invalide qu’elle pourrait blesser lorsqu’elle se déplace à l’extérieur mais aussi qu’elle soit l’unique chat de la maison – à moins qu’il y ait un congénère lui aussi touché par le FIV.
.
Nous lui en avons fait la promesse qu’elle ne connaitrait plus un seul jour de malheur jusqu’à la fin de sa vie et nous comptons sur vous pour nous aider à tenir cette promesse. Rosy est une Madame câlin qui pourrait élire domicile sur vos genoux durant de longues heures, qui adore être prise dans les bras, elle vous gratifiera d’ailleurs de beaucoup de petits coups de tête amoureux mais également de quelques petites morsures d’amour. Pas de panique, il ne s’agit pas de méchantes morsures mais disons qu’elle a tendance à prouver sa passion pour ses humains avec quelques petites mâchouilles régulières. Nous nous sommes rendu compte que tout l’amour que nous lui avons octroyé lui a donné une seconde jeunesse et que ces quelques petits morsures étaient sa manière de nous indiquer qu’elle avait envie de jouer avec nous. Dans ces cas-là, un petit plumeau suffit à lui faire sa journée.
.
Rosy étant d’un certain âge, elle aurait besoin d’un foyer calme sans enfants en bas âge et sans chiens, elle pourrait s’entendre avec d’autres chats pourvu qu’ils ne soient pas trop nombreux et qu’il respecte son espace personnel.
.
L’adoption de Rosy sera avant-tout une adoption de coeur , celle que l’on fait pour elle en sachant que le temps passé ensemble sera trop court mais tellement riche. Nous sommes persuadés qu’il existe un foyer qui lui donnera une fin de vie heureuse.
.
L’adoption de Rosy est sous format de coeur c’est à dire avec des frais réduits (80€) mais le suivi et les soins vétérinaires liés à la maladie, seront pris en charge par la SPA jusqu’à fin de vie – pour autant qu’ils soient réalisés chez l’un de NOS vétérinaires
.
Vous souhaitez adopter notre douce Rosy ? N’hésitez pas à nous contacter au 064/ 22 25 07 pour être mis en contact avec sa famille d’accueil et organiser une visite …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.