Sacha – INT. 28

Sacha ( nom donné par le refuge ) a été trouvé errant sur la localité de La Louvière … Jamais réclamé, Sacha a été adopté une première fois et ramené au refuge ! Derrière ce regard parfois si doux, parfois si dur, se cache un chien avec un sacré caractère.

Sacha se montre obéissant et aime partager des moments de jeux avec les soigneurs en qui il a accepté de confié sa confiance. Mais, prudence pour les inconnus, Sacha se montre surtout bon gardien et ne tolère pas d’entrée impromptues dans son espace de vie ! Avec Sacha, c’est une main de fer dans un ( double ) gant de velours que vous devrez possédez afin de pouvoir assurer une cohabitation parfaite …

Pour des raisons évidentes, Sacha ne sera pas placé dans une famille avec enfants ( – 18 ans ) et devra, idéalement, être le seul chien de la maison. Les contacts avec les petits animaux ( petits chiens, lapins, chats etc. ) seront également déconseillés.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.