Spooky ♂ Refuge

Spooky ♂ Refuge

Voici le joli Spooky. Ce gros matou au pelage Seal tabby point est âgé d’environ 4 ans. Trouvé errant sur la voie publique et jamais réclamé, Spooky a été pris en charge par le refuge où il y attend maintenant de rencontrer sa future famille pour la vie.

Ce beau garçon est aussi doux que lunatique. En effet, il sait apprécier les caresses mais il lui arrive de donner un coup de patte entre deux. Vous l’aurez compris, c’est donc Spooky qui décide ! Néanmoins, Spooky mérite de trouver sa famille idéale pour pouvoir s’épanouir dans un foyer et connaître une vie plus agréable que la vie de chat errant. Le beau félin n’attend que d’être cajolé et de faire un bout de chemin avec l’humain qui lui correspondra le mieux.

Au refuge, Spooky est propre.

Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats et avec les chiens.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.