Texas – Refuge

L’histoire de Texas a ému toute une communauté et principalement celle du refuge ! Entré au refuge en 2019 après avoir été trouvé sur la voie publique, Texas a été adopté quelques mois plus tard. Malheureusement, son propriétaire est décédé et le retour du chien n’a pas pu être évité…

Pouvant se montrer plein de douceur, très à l’écoute, obéissant et d’une intelligence surprenante, Texas peut aussi se montrer inssoumi, exhubérant etc. Bref, un petit côté staff qu’on ne peut pas louper !

Vous avez envie d’un jeune chien de 4 ans qui aime apprendre ? Vous n’en êtes pas à votre coup d’essai ? Pas d’enfant en bas âge ni de matous à la maison ( -10 ans ! ) ? Texas aime les longues balades & pouvoir profiter d’un accès extérieur régulier. La vie en appartement ? Pas pour lui !

Alors pensez à prendre rendez-vous rapidement … Avec cette bouille, nous sommes sûrs que Texas ne traînera pas au refuge.

Les frais d’adoption sont de 225€, Texas est déjà castré.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.