Woody est un merveilleux matou au pelage blanc et noir âgé de bientôt 2 ans. Trouvé errant en mauvais état, ce gentil petit gars n’a jamais été réclamé. Il est maintenant à l’adoption au sein du refuge.
Woody est d’un naturel assez calme. C’est un très gentil chat, mais il peut se montrer lunatique. Woody a besoin d’avoir ses moments de tranquillité. Il accompagnera parfaitement vos soirées cocooning et reposantes.
Woody est arrivé avec un abcès à la joue gauche qui lui a entraîné quelques difficultés. Woody a du être recousu au niveau de cette zone. Il a un entropion à l’oeil gauche provoqué par la cicatrisation de la zone recousue. Ses futurs adoptants devront surveiller s’il y a des signes d’inflammation/irritation de l’oeil.
Nous recherchons pour Woody : Une famille calme et aux petits soins, n’ayant pas d’enfants en bas-âge (dû au fait qu’il soit lunatique) et ayant un accès extérieur pour Woody à terme.
Vous souhaitez le rencontrer et par la même occasion lui faire plein de caresses ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.
BOUTIQUE SOLIDAIRE
Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière.
PERMIS
Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur
Laisser un commentaire