Woolfy ♂ Bar à chats

Woolfy ♂ Bar à chats

Woolfy est un beau matou roux et blanc âgé d’environ 5 ans, trouvé et confié au refuge. Présumé sauvage à son arrivée par la personne l’ayant déposé, ce gros matou est d’une nature craintive mais doux et gentil, un vrai nounours.

Notre beau Woolfy s’est montré stressé au refuge mais accepte sans rechigner les caresses et câlins et se détend avec les personnes qu’il connait. Pour préserver sa tranquillité, nous cherchons pour lui une famille sans enfants de moins de 10 ans, dans un environnement calme. Woolfy aura également besoin d’un accès au jardin et ne convient pas comme premier chat.

Au refuge, Woolfy est propre. Il semble s’entendre avec les autres chats, son entente avec les chiens n’est pas connue et serait à tester avec un chien calme de petit gabarit.

Vous souhaitez le rencontrer ? N’hésitez pas à prendre contact avec le refuge pour une visite.
Frais d’adoption : 150 euros. Sont compris primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires et identification par puce électronique.  

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière. 


PERMIS 

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
 https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.