Yoko – Refuge

Yoko – Refuge

Yoko a été pris en charge à la suite d’une saisie en compagnie de six autres chiens. La saisie n’est actuellement pas levée mais nous cherchons pour Yoko une famille qui souhaite l’accueillir en l’attente de la destination finale qui devrait être délivrée prochainement. A la suite de cette décision finale, Yoko pourra peut-être rester définitivement dans son milieu d’accueil.

Yoko est sociable avec les chiens de sa taille ( mâle ou femelle stérilisée uniquement ) et aime encore profiter de belles balades et ce malgré ses 12 ans. Yoko est très lié à Youri et nous aimerions ne pas les séparer… Si cela était impossible et que Yoko pouvait rejoindre une famille ayant déjà un chien de même gabarit, nous en serions vraiment heureux !

Yoko souffre d’une pancréatite et reçoit actuellement tous les soins nécessaire. Le traitement et le suivi vétérinaire gratuit seront assurés à vie par le refuge ( chez nos vétérinaires de contrats uniquement ).

Si vous souhaitez vous proposer pour accueillir Orphée dans les meilleures conditions, merci de prendre contact avec nous au 064/ 22 25 07

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.