Atchi – Refuge

Atchi est un superbe Shiba Inu mâle ( non castré ) entré au refuge suite à un abandon pour déménagement à l’étranger.

De nature sociable, ce petit chien est débordant d’énergie et à la recherche d’une famille pouvant lui offrir l’occasion de canaliser cette énergie par le biais d’activités régulières ( courses, balades etc… ).

Atchi est propre et capable de rester plusieurs heures seul ! Son défaut principal : Atchi adore prendre la poudre d’escampette et il devra donc bénéficier d’un jardin parfaitement clôturé. A condition d’avoir une activité régulière, Atchi pourrait vivre en appartement.

Atchi vivait avec un autre chien de même taille mais semble mal supporter les chiens qu’il ne connaît pas, un test sera donc obligatoire avant toute adoption ( pas de femelle non stérilisée ). Les félins ne sont pas tolérés par notre joli Shiba !

Adopté récemment, Atchi est malheureusement de retour au refuge suite à une morsure sur enfant de -10ns. Nous recherchons donc une famille n’ayant pas d’enfants de -12ans !

Envie de le rencontrer ? Merci de prendre rendez-vous sans attendre au 064/ 22 25 07.

Les frais d’adoption sont de 175€ + castration obligatoire dans le mois suivant l’adoption ( aux frais des adoptants ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.