Tokyo – Refuge

Tokyo, cette superbe et très attachante American Staffordshire Terrier âgée de 6 ans, est arrivée au refuge car sa propriétaire se sentait dépassée par sa réactivité envers les autres animaux.

Très proche de l’humain et en demande d’attention, Tokyo souffre malheureusement d’une dégénérescence au niveau des yeux qui entraîne une perte progressive de la vue. Cependant, notre demoiselle est encore parfaitement capable d’apprécier les longues balades et les séances de câlins.

Pour son bien-être, Tokyo devra être le seul animal de la maison et ne pas être mise en contact avec des enfants de -12 ans.  ( la perte progressive de la vue n’étant pas jugée adaptée avec de jeunes enfants ).

Tokyo est capable de rester seule sans détruite mais devra bénéficier d’un accès au jardin ( sans escaliers ) car les accidents de propreté peuvent encore arriver.

Si vous souhaitez la rencontrer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 064/ 22 25 07 afin de convenir d’un rendez-vous.

Les frais d’adoption sont de 175€, Tokyo est déjà stérilisée.

BOUTIQUE SOLIDAIRE

Une boutique solidaire est ouverte 7j sur 7 durant les heures d’ouverture du refuge dans l’espace accueil du refuge. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien démarrer dans la vie avec votre compagnon à quatre pattes ! Croquettes, gamelles, harnais, litières, bacs, paniers tous doux ou nourriture délicieuse ! Près de 600 références vous attendent dans notre boutique solidaire dont tous les bénéfices servent à réaliser les sauvetages de la SPA La Louvière.

PERMIS

Le permis de détention est entré en vigueur et il est indispensable d’être en sa possession au moment d’une adoption. Réclamez-le auprès de votre Commune si vous êtes résident wallon. Pour toute question, si vous vivez à Bruxelles ou en Flandres, veuillez consulter le site officiel de la Région Wallonne.
Lien à intégrer et mettre derrière « le site officiel de la Région Wallonne » : https://www.wallonie.be/fr/actualites/bien-etre-animal-le-permis-de-detention-est-entre-en-vigueur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.